Serrurier à la Clef, votre expert en installation de portes blindées, fenêtres et volets roulants à Paris

Renforcer la sécurité de son logement ou local professionnel passe bien souvent par l’installation d’une porte blindée et sécurisée. Conçues pour résister à toute tentative d’effraction, elles permettent de se prémunir des intrusions et autres cambriolages.

En tant qu’installateur de portes blindées à Paris et sa proche banlieue, Serrurier à la Clef vous propose tout un panel de modèles de portes blindées sur mesure de la marque Tordjman Metal. Fiables et solides, nos portes blindées sont également très robustes. Découpe, perçage, sciage, dégondage, forçage… elles résistent à tout !

Si vous cherchez des artisans serruriers expérimentés pour installer une porte blindée et une serrure renforcée, faites confiance à Eric Ruimy et l’équipe de Serrurier à la Clef. Depuis près de 20 ans, nous sommes au service de votre sécurité.

  • Prix d’une porte blindée installée par Serrurier à la Clef : à partir de 2 500 € TTC

Serrurier à la Clef installe aussi vos fenêtres et volets roulants

Pour se sentir toujours plus en sécurité chez soi, notre société de serrurerie à Pantin propose également l’installation de volets roulants et de fenêtres. Comme la porte blindée, ces fermetures sont la clé pour renforcer encore la protection de votre habitat, tout en améliorant l’isolation thermique et acoustique avec l’extérieur.

Vous êtes intéressé par la pose d’une porte blindée, d’une fenêtre ou de volets roulants ? Contactez notre équipe pour obtenir plus de renseignements ou un devis gratuit. Nous intervenons dans tout Paris et jusqu’à 30 kilomètres autour.

Plus de renseignements

Moins cher et tout aussi sécurisé : découvrez le blindage de porte

Plus astucieux qu’une porte blindée tout-en-un, il existe une autre façon d’accentuer la robustesse d’une porte d’entrée : le blindage de porte. Cette solution, qui a aussi l’avantage d’être moins onéreuse que l’installation d’une porte blindée, consiste à poser un blindage enveloppant votre porte actuelle pour la renforcer.

Le blindage de porte d’entrée présente plusieurs avantages. Il permet de conserver l’aspect esthétique de votre porte existante (pratique dans le cas de copropriété ou de bâtiments anciens, par exemple). Mais surtout, il offre la même efficacité contre le forçage de porte ou les attaques au pied de biche.

Comment ça marche ? Blinder une porte commence par la pose d’un fourreau en acier sur la face intérieure. Dans le même temps, nous remplaçons les serrures par des serrures haute-sécurité avec des systèmes multipoints. Et enfin, pour encore plus de sécurité, nous pouvons échanger le bloc-porte avec des huisseries en acier.

Depuis 2001 et la création de Serrurier à la Clef, notre entreprise de serrurerie à Pantin en a fait sa spécialité. Vous bénéficierez donc d’une expertise totale pour la mise en place de votre blindage de porte à Paris.

  • Prix d’une installation d’un blindage anti-effraction : à partir de 1 350 € TTC

Contactez-nous